festein d'alsace logo

Les actus
***

18.10.2023

Portrait métier d’octobre

*

Amine, technicien qualité

 

 

 

? Arrivé en 2021, Amine travaille ici depuis 2 ans

Explique-nous ton poste en quelques mots : « Je m’occupe quotidiennement du contrôle de la traçabilité des matières premières entrantes et des produits finis sortants, de la vérification des contrôles en production et au conditionnement. Je suis également en charge de la gestion des équipements de protections et des consommables pour protéger les employés et garantir la sécurité alimentaire des consommateurs. Je gère aussi les réclamations que l’on peut recevoir des clients et des consommateurs. L’une de mes missions consiste à contrôler le nettoyage de nos outils de production, ainsi que la conformité de nos produits. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus au travail ? « L’ambiance de travail et la polyvalence de mon poste. »

Qu’est ce que tu as fait avant ? « Avant d’arriver chez Festein d’Alsace j’ai fait un master nutrition, qualité et sécurité alimentaire en alternance en tant qu’assistant qualité. »

? Ta mission préférée ? « Les tours sur le terrain pour pouvoir échanger avec les personnes de la production, être présent à leurs côtés et assurer la qualité dans les ateliers de production. »

Merci Amine pour ton partage !

*